Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julie D.

Membre depuis le 29/07/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression de compte par erreur ?

    Bonjour, Suite à la suppression de mon compte pensant être connectée à la box connectivity kit. J'ai supprimé toute l installation de la box tahoma switch, Impossible de me...
    Julie D.
    Julie D.

    Julie D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Julie, je vous confirme avoir fait un full reset sur votre kit de connectivité et j'ai dissocier et supprimer votre compte de votre tahoma qui est donc prete a etre réactivé...
Haut de page