Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression de compte par erreur ?

Bonjour,
Suite à la suppression de mon compte pensant être connectée à la box connectivity kit. J'ai supprimé toute l installation de la box tahoma switch, Impossible de me connectée aux 2 boxes. Je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch à un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé. Pouvez vous la réinitialisée svp ? TAHOMA SWITCH mon code pin est le 2047-3105-6627 et pour le kit connectivity kit que je souhaite revendre mais les acheteurs me disent que la box est déjà connectée code PIN 2103-3041-6518. Merci d'avance, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait.
Merci encore pour votre aide .
Bon courage.
Cordialement
Julie

Julie D.
Julie D.

Julie D.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julie,
    je vous confirme avoir fait un full reset sur votre kit de connectivité et j'ai dissocier et supprimer votre compte de votre tahoma qui est donc prete a etre réactivé.
    Bonne journée

    Haut de page