Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la suppression de mon compte pensant être connectée à la box connectivity kit. J'ai supprimé toute l installation de la box tahoma switch, Impossible de me connectée aux 2 boxes. Je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch à un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé. Pouvez vous la réinitialisée svp ? TAHOMA SWITCH mon code pin est le 2047-3105-6627 et pour le kit connectivity kit que je souhaite revendre mais les acheteurs me disent que la box est déjà connectée code PIN 2103-3041-6518. Merci d'avance, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait.
Merci encore pour votre aide .
Bon courage.
Cordialement
Julie
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Julie,
je vous confirme avoir fait un full reset sur votre kit de connectivité et j'ai dissocier et supprimer votre compte de votre tahoma qui est donc prete a etre réactivé.
Bonne journée
Bonjour.
J'ai supprimé par erreur mon compte somfy.
Pouvez-vous m'aider à le récupérer svp car je ne peux plus rien faire.
Adresse mail : l____3@msn.com
Code pin de la box : 0220-4137-6493
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question