Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Suppression de compte par erreur ?

Bonjour,
Suite à la suppression de mon compte pensant être connectée à la box connectivity kit. J'ai supprimé toute l installation de la box tahoma switch, Impossible de me connectée aux 2 boxes. Je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch à un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement supprimé. Pouvez vous la réinitialisée svp ? TAHOMA SWITCH mon code pin est le 2047-3105-6627 et pour le kit connectivity kit que je souhaite revendre mais les acheteurs me disent que la box est déjà connectée code PIN 2103-3041-6518. Merci d'avance, je suis bloquée et mon matériel est inutilisable de ce fait.
Merci encore pour votre aide .
Bon courage.
Cordialement
Julie

Julie D.

    Réponses

    Julie,
    je vous confirme avoir fait un full reset sur votre kit de connectivité et j'ai dissocier et supprimer votre compte de votre tahoma qui est donc prete a etre réactivé.
    Bonne journée