Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de la cuisine ne s'ouvre plus.
Synapsia 1000 installé depuis trois ans, il fonctionnait jusqu'à ce matin parfaitement.
Hier soir fermeture OK, ce matin...
Bonjour Quentin,
Oui j'ai essayé la croix et manip en 10 étapes préconisée par Le coyotte, cela a fonctionné mais après plus rien. Quand je coupe le courant et que je rebranche...
Bonjour,
Le volet de la cuisine ne s'ouvre plus.
Synapsia 1000 installé depuis trois ans, il fonctionnait jusqu'à ce matin parfaitement.
Hier soir fermeture OK, ce matin...
Bonsoir,
Mon volet est toujours bloqué.
Apparemment après test pas d'alimentation électrique au moteur, ou un faux contact. J'ai testé l'alimentation au contacteur après les...
Bonjour,
Le volet de la cuisine ne s'ouvre plus.
Synapsia 1000 installé depuis trois ans, il fonctionnait jusqu'à ce matin parfaitement.
Hier soir fermeture OK, ce matin...
Bonjour,
Je me suis mal exprimée.
J'ai fait la manip en entier il y a eu tous les bip et mouvements de volet. Jusqu'au point 12.
Mais après le volet n'a pas fonctionné.
Un...
Bonjour,
Le volet de la cuisine ne s'ouvre plus.
Synapsia 1000 installé depuis trois ans, il fonctionnait jusqu'à ce matin parfaitement.
Hier soir fermeture OK, ce matin...
Merci Le Coyote pour votre réponse.
Manipulation faites niquel, des bips attendus et mouvements de calibration ouverture fermetures réalisés
Par contre après plus rien.
On...