Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème lors du reset du moteur Oximo RTS.
Je tente la procédure double coupure, Mais dès que je coupe et que je remets le courant le volet fait un...
Bonjour à tous
J'ai enfin trouvé la solution.
Quand la procédure de double coupure ne fonctionne pas c'est probablement que vous êtes déjà en mode apprentissage.
Il faut...
Bonjour,
J'ai un problème lors du reset du moteur Oximo RTS.
Je tente la procédure double coupure, Mais dès que je coupe et que je remets le courant le volet fait un...
Merci
Oui mais malheureusement dès que je fais la première coupure et que je remets le courant au bout de 2 secondes le volet fait un mouvement de va-et-vient je ne peux donc...
Bonjour,
J'ai un problème lors du reset du moteur Oximo RTS.
Je tente la procédure double coupure, Mais dès que je coupe et que je remets le courant le volet fait un...
Bonjour
Je souhaite re regler les fins de courses, mais pour ce faire, je dois faire un reset du moteur. Et c est la ou il y a problème.
Merci de votre aide
Bonjour,
Mon volet forçait, à la montée. j ai changé le condensateur par un identique 3.3µF. Pas d'amélioration.
Je l 'ai remplacé par un de 4µF, pas d'amélioration non plus...