Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un problème lors du reset du moteur Oximo RTS.
Je tente la procédure double coupure, Mais dès que je coupe et que je remets le courant le volet fait un...
Bonjour Jean Philippe,
Je vous remercie de ce post, car votre denier message ma sortie d'une vraie galère. Après avoir lancé la procédure 2s, 8s, 2s mon volet moteur Oximo50...
Bonjour,
Mon volet forçait, à la montée. j ai changé le condensateur par un identique 3.3µF. Pas d'amélioration.
Je l 'ai remplacé par un de 4µF, pas d'amélioration non plus...