Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Chloé

Membre depuis le 31/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème composio io, situo io et tahoma switch

    Bonjour, Détentrice d'une composio, j'ai récemment acheté une tahoma switch. Suite à une mauvaise manipulation lors de l'appairage, un volet n'est plus reconnu par la...
    Chloé
    Chloé

    Chloé

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Chloé
    Chloé

    Chloé

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci, ce fut long et fastidieux. Nous ne devions pas maîtriser une donnée. Mais grâce à vos explications, nous avons réussi !
Haut de page