Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème composio io, situo io et tahoma switch

Bonjour,

Détentrice d'une composio, j'ai récemment acheté une tahoma switch. Suite à une mauvaise manipulation lors de l'appairage, un volet n'est plus reconnu par la composio. Il est donc absent de la tahoma.

Mon volet fonctionne avec une situo qui le reconnaît toujours.
Hier j'ai supprimé le nom du moteur défectueux du repérage de la composio, pensant pouvoir l'ajouter à nouveau.

Je me suis aperçue ce matin que mon volet était appairé à une autre situo qui gérait du coup 2 volets.
Problème résolu ce matin, chaque volet a retrouvé sa situo.

Puis j'ai suivi la notice de la composio pour ajouter à nouveau mon moteur qui n'est plus reconnu mais rien n'y fait je n'arrive pas à ajouter à nouveau mon moteur.

Et lorsque j'essaie de l'ajouter tout seul à la tahoma en tant que nouvel appareil, la tahoma me redirige automatiquement vers la composio.

Pouvez-vous m'aider?

Merci,

Chloé

Chloé
Chloé

Chloé

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Chloé
    Chloé

    Chloé

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci, ce fut long et fastidieux. Nous ne devions pas maîtriser une donnée. Mais grâce à vos explications, nous avons réussi !

    Haut de page