Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant un incident gravissime survenu lundi dernier avec mon système d'alarme Somfy One (x2).
En rentrant chez...
Pour votre problème de badges je ne vois aucun badges sur votre installation et aucun retour sav ou demande de votre part depuis 28/10/2020
RITM 07658048 en date du...
Bonjour,
Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant un incident gravissime survenu lundi dernier avec mon système d'alarme Somfy One (x2).
En rentrant chez...
Bonjour,
Merci pour votre retour, bien que votre ton condescendant soit inutile et non constructif.
Permettez-moi de clarifier quelques points :
Durée de la sirène...