Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon kit de connectivité alors que la led bleu clignote.
J'ai réussi à ajouter le Kit de connectivité à mon réseau wifi via mon...
Bonjour
Je suis monsieur MARCATOS Philippe et après avoir modifié mon adresse mail il m’est impossible de reconnecter mon kit de connectivité à ma box merci de bien vouloir...
bonjour,serait il possible de réinitialiser mon kit de connectivité tahoma?
code pin: 1218-0942-7567-
je n'arrive plus a me connecter (compte somfy )
merci d'avance
Bonjour
J’ai modifié mon adresse mail sur mon compte
Et maintenant plus rien ne fonctionne le kit de connectivité ne se connecte plus et il ne reconnaît pas les deux...