Question en attente de réponse
bonjour,serait il possible de réinitialiser mon kit de connectivité tahoma?
code pin: 1218-0942-7567-
je n'arrive plus a me connecter (compte somfy )
merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Je vois que vous avez reactiver votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour
J’ai modifié mon adresse mail sur mon compte
Et maintenant plus rien ne fonctionne le kit de connectivité ne se connecte plus et il ne reconnaît pas les deux adresses mails pouvez-vous réinitialiser mon kit de connectivité code pin 2114 2150 6020
Merci d’avance Cordialement
Bonjour Philippe j'ai supprimer votre compte,
Je vous invite a réactiver votre box et recree votre compte.
Bonne journée
Bonjour , j'ai le meme soucis que beaucoup. Je viens d'acheter une maison et le code PIN est utilisé par l'ancien proprietaire.
Si quelqu'un peut me le reactiver merci
Voici mon code 1209-7041-6714
Bonjour Bruno,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour, est il possible d’ôter l’association de mon kit de connectivité Somfy svp ? Je dois tout reparametrer comme si elle était neuve, j’ai supprimé mon compte Somfy. Merci
Pin: 2114-1032-6437
Bonjour Julien,
Vous pouvez vous connecter à votre kit avec votre mail habituel.
Vous avez reçu un mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question