Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour,serait il possible de réinitialiser mon kit de connectivité tahoma? code pin: 1218-0942-7567- ?

bonjour,serait il possible de réinitialiser mon kit de connectivité tahoma?
code pin: 1218-0942-7567-
je n'arrive plus a me connecter (compte somfy )
merci d'avance

David M.
David M.

David M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    Je vois que vous avez reactiver votre Tahoma.
    bonne journée.

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai modifié mon adresse mail sur mon compte
    Et maintenant plus rien ne fonctionne le kit de connectivité ne se connecte plus et il ne reconnaît pas les deux adresses mails pouvez-vous réinitialiser mon kit de connectivité code pin 2114 2150 6020
    Merci d’avance Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe j'ai supprimer votre compte,
    Je vous invite a réactiver votre box et recree votre compte.
    Bonne journée

    bruno C.
    bruno C.

    bruno C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le meme soucis que beaucoup. Je viens d'acheter une maison et le code PIN est utilisé par l'ancien proprietaire.
    Si quelqu'un peut me le reactiver merci

    Voici mon code 1209-7041-6714

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Julien H.
    Julien H.

    Julien H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, est il possible d’ôter l’association de mon kit de connectivité Somfy svp ? Je dois tout reparametrer comme si elle était neuve, j’ai supprimé mon compte Somfy. Merci
    Pin: 2114-1032-6437

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Vous pouvez vous connecter à votre kit avec votre mail habituel.
    Vous avez reçu un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page