Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Kit de connectivité

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon kit de connectivité alors que la led bleu clignote.

J'ai réussi à ajouter le Kit de connectivité à mon réseau wifi via mon iphone, mais je n'arrive toujours pas à joindre l'équipement sur l'application. Je passe de la page "Détection de votre box" à "Contacter l'assistance".

Quelqu'un à une idée ?

Pour les Yellow's, mon PIN est le 2111-3089-6073

Merci pour votre aide

Alex S.
Alex S.

Alex S.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Pouvez-vous tester depuis un autre smartphone?
    Le Bluetooth est bien activé?

    Merci,

    Alex S.
    Alex S.

    Alex S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J’ai essayé avec un autre téléphone, même problème. Pour information c’est un kit d’occasion, est ce que ce ne serait pas un problème interne au boitier ? (Probleme de mise a jour qui semble être récurrent)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Oui cela est possible.
    Où le kit a t'il été acheté?
    Avez-vous la facture d'achat?

    Merci,

    Alex S.
    Alex S.

    Alex S.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    J’ai acheté le kit sur ebay et oui j’ai bien la facture.
    Avec mon pin vous ne pouvez rien faire à distance ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page