Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon kit de connectivité alors que la led bleu clignote.
J'ai réussi à ajouter le Kit de connectivité à mon réseau wifi via mon iphone, mais je n'arrive toujours pas à joindre l'équipement sur l'application. Je passe de la page "Détection de votre box" à "Contacter l'assistance".
Quelqu'un à une idée ?
Pour les Yellow's, mon PIN est le 2111-3089-6073
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alex,
Pouvez-vous tester depuis un autre smartphone?
Le Bluetooth est bien activé?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J’ai essayé avec un autre téléphone, même problème. Pour information c’est un kit d’occasion, est ce que ce ne serait pas un problème interne au boitier ? (Probleme de mise a jour qui semble être récurrent)
Bonjour Alex,
Oui cela est possible.
Où le kit a t'il été acheté?
Avez-vous la facture d'achat?
Merci,
J’ai acheté le kit sur ebay et oui j’ai bien la facture.
Avec mon pin vous ne pouvez rien faire à distance ?
Bonjour Alex,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Je suis monsieur MARCATOS Philippe et après avoir modifié mon adresse mail il m’est impossible de reconnecter mon kit de connectivité à ma box merci de bien vouloir réinitialiser mon kit de connectivité code pin 2114 2150 6020
Merci d’avance Cordialement
Bonjour Philippe,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour
Mon kit de connectivité est bloqué par le précédent propriétaire
Pouvez vous le réinitialiser svp ?
Pin : 2110-0494-5605
Merci beaucoup
Bonjour Julien,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte afin de supprimer le compte.
Bonne journée,
En fait l’ancien propriétaire m’a donné ses codes d’accès
Je me suis connecté et j’ai changé le mail et le mot de passe et depuis son compte ne fonctionne plus et moi ça fait que me dire que le mot de passe est invalide même en passant 10 fois par mot de passe oublié…
Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?
Bonjour Julien,
J'ai fais le nécessaire.
Reprenez l'activation du kit en sélectionnant Je n'ai pas de compte Tahoma sur l'applictaion.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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