Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de connecter Kit de connectivité

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon kit de connectivité alors que la led bleu clignote.

J'ai réussi à ajouter le Kit de connectivité à mon réseau wifi via mon iphone, mais je n'arrive toujours pas à joindre l'équipement sur l'application. Je passe de la page "Détection de votre box" à "Contacter l'assistance".

Quelqu'un à une idée ?

Pour les Yellow's, mon PIN est le 2111-3089-6073

Merci pour votre aide

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Vanessa,

    J’ai essayé avec un autre téléphone, même problème. Pour information c’est un kit d’occasion, est ce que ce ne serait pas un problème interne au boitier ? (Probleme de mise a jour qui semble être récurrent)

    Anonyme

    J’ai acheté le kit sur ebay et oui j’ai bien la facture.
    Avec mon pin vous ne pouvez rien faire à distance ?

    Philippe M.

    Bonjour
    Je suis monsieur MARCATOS Philippe et après avoir modifié mon adresse mail il m’est impossible de reconnecter mon kit de connectivité à ma box merci de bien vouloir réinitialiser mon kit de connectivité code pin 2114 2150 6020
    Merci d’avance Cordialement

    Julien T.

    Bonjour
    Mon kit de connectivité est bloqué par le précédent propriétaire
    Pouvez vous le réinitialiser svp ?
    Pin : 2110-0494-5605
    Merci beaucoup

    Julien T.

    En fait l’ancien propriétaire m’a donné ses codes d’accès
    Je me suis connecté et j’ai changé le mail et le mot de passe et depuis son compte ne fonctionne plus et moi ça fait que me dire que le mot de passe est invalide même en passant 10 fois par mot de passe oublié…

    Julien T.

    Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?