Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter Kit de connectivité

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon kit de connectivité alors que la led bleu clignote.

J'ai réussi à ajouter le Kit de connectivité à mon réseau wifi via mon iphone, mais je n'arrive toujours pas à joindre l'équipement sur l'application. Je passe de la page "Détection de votre box" à "Contacter l'assistance".

Quelqu'un à une idée ?

Pour les Yellow's, mon PIN est le 2111-3089-6073

Merci pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    J’ai essayé avec un autre téléphone, même problème. Pour information c’est un kit d’occasion, est ce que ce ne serait pas un problème interne au boitier ? (Probleme de mise a jour qui semble être récurrent)

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    J’ai acheté le kit sur ebay et oui j’ai bien la facture.
    Avec mon pin vous ne pouvez rien faire à distance ?

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis monsieur MARCATOS Philippe et après avoir modifié mon adresse mail il m’est impossible de reconnecter mon kit de connectivité à ma box merci de bien vouloir réinitialiser mon kit de connectivité code pin 2114 2150 6020
    Merci d’avance Cordialement

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Mon kit de connectivité est bloqué par le précédent propriétaire
    Pouvez vous le réinitialiser svp ?
    Pin : 2110-0494-5605
    Merci beaucoup

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    En fait l’ancien propriétaire m’a donné ses codes d’accès
    Je me suis connecté et j’ai changé le mail et le mot de passe et depuis son compte ne fonctionne plus et moi ça fait que me dire que le mot de passe est invalide même en passant 10 fois par mot de passe oublié…

    Julien T.
    Julien T.

    Julien T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît ?

    Haut de page