Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai installé un pack Home Alarm Essential il y a 3 mois. Je reçois ce jour un SMS d'alerte d'état du système sur l'un des intelliTAG indiquant un signal radio faible...
Bonjour,
j'ai installé un pack Home Alarm Essential il y a 3 mois. Je reçois ce jour un SMS d'alerte d'état du système sur l'un des intelliTAG indiquant un signal radio faible...
Bonjour Jacky,
merci pour la réponse. Je vais essayer, je n'y avais pas pensé étant donné que je viens quasiment de l'installer et je vais aussi prévoir pour les autres et...