Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai installé un pack Home Alarm Essential il y a 3 mois. Je reçois ce jour un SMS d'alerte d'état du système sur l'un des intelliTAG indiquant un signal radio faible avec le link essential. Je n'ai pas déplacé des éléments ni la base ni modifié mon installation qui fonctionnait jusque là parfaitement. Quel peut être le problème et comment le résoudre ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François
Essayez de changer la pile de l'intellitag.
Ne vous fiez pas à la jauge elle ne connait que deux états, Zéro et 100%
Une faiblesse de la pile entraine souvent un message déplacer le Link avant que le système ne vous dises de changer la pile.
Sur les intellitags il faut changer les piles tous les ans.
Bonjour Jacky,
merci pour la réponse. Je vais essayer, je n'y avais pas pensé étant donné que je viens quasiment de l'installer et je vais aussi prévoir pour les autres et surtout s'il faut les changer aussi souvent
Ma recommandation choque certain utilisateurs alors que ce n'est que l'application des recommandations des conseillés en sécurités dans le monde du travail.
C'es toujours quand vous êtes absent qu'une pile vous lâche.
Personnellement je les changes en décembre ou janvier car l'hiver met a mal les piles
Sirène et Détecteur de mouvements c'est deux ans
Tout le reste c'est un an.
je n'ai pas été choqué, ne vous inquiétez pas. Vous êtes de très bon conseil et je suivrai vos recommandations
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question