Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacky L.

Membre depuis le 01/08/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Porté limitée des badges

    Bonjour, je rencontre un problème de portée de mes badges depuis l'installation de mon alarme "Advenced". Mes badges ne fonctionnent plus à partir de 9m alors qu'il n'y a...
    Jacky L.
    Jacky L.

    Jacky L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jacky L.
    Jacky L.

    Jacky L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Jacky M, Merci pour votre retour Cordialement
  • Porté limitée des badges

    Bonjour, je rencontre un problème de portée de mes badges depuis l'installation de mon alarme "Advenced". Mes badges ne fonctionnent plus à partir de 9m alors qu'il n'y a...
    Jacky L.
    Jacky L.

    Jacky L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Jacky L.
    Jacky L.

    Jacky L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je suis étonné de votre réponse indiquant une portée de 10m en champs libre alors que sur le mode d'emploi il est spécifié 50m. De là, j'espérais avoir un...
Haut de page