Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Porté limitée des badges

Bonjour, je rencontre un problème de portée de mes badges depuis l'installation de mon alarme "Advenced".
Mes badges ne fonctionnent plus à partir de 9m alors qu'il n'y a qu'une cloison en brique et un mur en parpaing entre le link et la position où j'aimerais qu'ils fonctionnent.
Merci pour votre retour.

Jacky L.

    Réponses

    Jacky L.

    Bonjour, je suis étonné de votre réponse indiquant une portée de 10m en champs libre alors que sur le mode d'emploi il est spécifié 50m. De là, j'espérais avoir un fonctionnement correct dans ma configuration. n'ayant pas de possibilité de déplacer le link je n'ai pas de solution. Je suis déçu du produit et surtout de cette indication erronée.

    C'est le résultat de mes tests personnel, mais ils sont en corrélation avec les réponses que l'on trouve sur internet (voir copie écran)

    Dans le même ordre d'idée les intellitags sont annoncés avec une portée de 200m.
    Perso dans le jardin avec le Link dehors au delà de 30m c'est mort, et a l'intérieur 8m maxi avec deux murs en béton.

    Maintenant peut être que Somfy a changé le type de Bluethoot dans ses dernier badges. Les miens on 6 ans et sont en version 245.0.0 et leur portée maximum est inférieure a 10 m .

    Jacky L.

    Bonjour Jacky M,
    Merci pour votre retour
    Cordialement