Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une TaHoma V2 d’occasion pour domotiser des volets roulants éveno zuni r. La TaHoma v2 est malheureusement mise à jour et ne fonctionne plus dans TaHoma...
Bonsoir Nicolas,
Je n'ai effectivement plus aucun volet d'associé à ma Tahoma suite à ma demande de reset ("rollback" en langage Yellow, fait le 12.08.25)
Le problème est que...
Bonjour,
J’ai acheté une TaHoma V2 d’occasion pour domotiser des volets roulants éveno zuni r. La TaHoma v2 est malheureusement mise à jour et ne fonctionne plus dans TaHoma...
Bonsoir,
Suite à la reinitilisation de la Tahoma V2, j'ai pu la faire reconnaître par la nouvelle application.
Cependant, impossible de lier mes volets roulants existants IO...
Bonjour,
J’ai acheté une TaHoma V2 d’occasion pour domotiser des volets roulants éveno zuni r. La TaHoma v2 est malheureusement mise à jour et ne fonctionne plus dans TaHoma...
Bonjour,
Suite à un reset de ma Tahoma V2, il est impossible de la reconfigurer à nouveau sur Tahoma by Somfy.
Est-il possible de la réactiver svp ?
Le PIN de ma Tahoma est...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur l'application la possibilité d'installer le installer dongle profalux zigbee. Elle n'est pas détecté.
Du coup j'ai voulu revenir à la version...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur l'application la possibilité d'installer le installer dongle profalux zigbee. Elle n'est pas détecté.
Du coup j'ai voulu revenir à la version...
Merci Jacky, j'ai bien connaissance de cette procédure, mais la problématique vient du fait que l'interface Tahoma Classic ne reconnaît plus le réseau Zigbee depuis que je suis...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur l'application la possibilité d'installer le installer dongle profalux zigbee. Elle n'est pas détecté.
Du coup j'ai voulu revenir à la version...
Bonsoir,
Je confirme que mon installation est bien composée d'une box tahoma V2 et d'un dongle Profalux pour commander des BSO Zigbee.
Depuis mon retour sur Tahoma classic...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur l'application la possibilité d'installer le installer dongle profalux zigbee. Elle n'est pas détecté.
Du coup j'ai voulu revenir à la version...
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur l'application la possibilité d'installer le installer dongle profalux zigbee. Elle n'est pas détecté.
Du coup j'ai voulu revenir à la version...
Bonjour,
Excusez moi pour le délai de réponse, j'étais en vacances...
Le code Pin de ma Tahoma est le suivant :1233-1438-1318
Merci encore pour votre aide
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé sur l'application la possibilité d'installer le installer dongle profalux zigbee. Elle n'est pas détecté.
Du coup j'ai voulu revenir à la version...
Bonjour,
Même problème de mon côté :
ma box Tahoma V2 ne prend plus en charge le dongle Zigbee PROFALUX depuis que je suis revenu contraint à l'application "SOMFY Classic"...