Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier G.

Membre depuis le 01/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement propriétaire tahoma v2.

    Bonjour, Je viens d’arriver dans une maison où il y a un tahoma v2 avec déjà un compte associé, possible de le réinitialiser ? Pin : 1232-0321-6379 Merci,
    Maxime V.
    Maxime V.

    Maxime V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'aménager et j'aimerai déconnecter mon tahoma v2 de l'ancien propriétaire vers mon compte somfy nouvellement créé . Voir photo Merci pour votre aide.
Haut de page