Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred

Membre depuis le 02/08/2024

  • 1 question posée
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  • Perte connection internet?

    Bonjour, J'ai eu successivement un message de perte d'alimentation secteur puis de perte de connexion internet sur l'application Somfy de mon alarme. Je ne peux actuellement...
    Fred
    Fred

    Fred

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    Fred
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    Problème résolu...Merci Jacky
  • Perte connection internet?

    Bonjour, J'ai eu successivement un message de perte d'alimentation secteur puis de perte de connexion internet sur l'application Somfy de mon alarme. Je ne peux actuellement...
    Fred
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    Fred
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    Bonjour, Pour compléter ma question, je joins le MAC de mon alarme 0076b10a2a29 Merci d'avance de votre intervention rapide. Cordialement
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