Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recevoir ma télécommande Télis 6. A priori j'ai bien assimilé la programmation sauf sur la programmation crépusculaire ou j'ai une doute.
J'avais...
Bonjour. J'avais la même question et je serais très déçu que la Telis 6 ne reprenne pas le mode "cosmique" de mon ancienne Chronis... Il n'y a vraiment aucun moyen de caler la...
Bonjour,
Ma centrale RTS Chronis ne fonctionne plus correctement : même si les volets raccordés à celle-ci descendent et montent bien aux horaires programmés, les boutons...
MErci pour votre réponse, André. Ca veut dire que si j'achète la Tahoma Switch, je pourrai contrôler mes volets équipés d'un récepteur RTS (anciennement raccordés à ma Chronis)...