Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sebastien

Membre depuis le 03/08/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur de luminosité et programmation

    Bonjour, lorsque je programme le capteur d'ensoleillement pour qu'il ferme les volets, il y a 3 positions proposées. Quand sur la position 3, je modifie la luminosité, celle...
    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci pour la vérification. En fait je suis reparti de 0 et j'ai créé mes propres scénarios avancés avec différents seuils lux. Pour le moment ça fonctionne contrairement au...
  • Capteur de luminosité et programmation

    Bonjour, lorsque je programme le capteur d'ensoleillement pour qu'il ferme les volets, il y a 3 positions proposées. Quand sur la position 3, je modifie la luminosité, celle...
    Pierre K.
    Pierre K.

    Pierre K.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Sebastien
    Sebastien

    Sebastien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, j'ai exactement le même problème quand je veux modifier le scénario confort thermique, impossible de modifier les valeur avancées. ça revient toujours avec des...
Haut de page