Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens de récupérer une tahoma V2 dont le code PIN est déjà affecté.
comment faire pour le réinitialiser svp
code PIN: 1228-9516-2455
Merci,
Bonjours,
J’ai le même problème avec mon nouveau TaHoma Swicht acheté à Amazon.es, c’est pas possible de faire l’activation sur le site Somfy-connect.com.
Pouvez-vous...
Hello!
I've bought Somfy TaHoma Box and the pin on the sticker doesn't work. I know it is registered in France. Is there any chance to reset the pin so I can use the box...
I have bought a Tahoma Switch in Amazon.es (Spain). When I try to activate it with the PIN number shown at the base of the device I get the following message: "tahoma.pin...