Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialisation code PIN ?

Bonjour,
je viens de récupérer une tahoma V2 dont le code PIN est déjà affecté.
comment faire pour le réinitialiser svp
code PIN: 1228-9516-2455

Merci,

stephane J.
stephane J.

stephane J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jose Ignacio L.
    Jose Ignacio L.

    Jose Ignacio L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjours,

    J’ai le même problème avec mon nouveau TaHoma Swicht acheté à Amazon.es, c’est pas possible de faire l’activation sur le site Somfy-connect.com.

    Pouvez-vous réinitialiser svp?

    Mon code PIN: 2061-4769-0385

    Merci

    José,
    cette box est deja activé a votre nom et est utilisable uniquement avec l'application tahoma by somfy vous ne pouvez pas utiliser l'application tahoma classic ni l'interface tahomaclassic.com

    Mélanie G.
    Mélanie G.

    Mélanie G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison qui est équipé de TaHoma V2. Je n’arrive pas à réinitialiser la box car celle-ci est déjà associé à un compte.
    Pouvez-vous réinitialiser d’usine la box svp pour que je puisse l’utiliser?
    Le code PIN est la suivant : 1208-6103-7282

    En vous remerciant,
    Bien cordialement

    Mélanie G.
    Mélanie G.

    Mélanie G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison qui est équipé de TaHoma V2. Je n’arrive pas à réinitialiser la box car celle-ci est déjà associé à un compte.
    Pouvez-vous réinitialiser d’usine la box svp pour que je puisse l’utiliser?
    Le code PIN est la suivant : 1208-6103-7282

    En vous remerciant,
    Bien cordialement

    Haut de page