Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens de récupérer une tahoma V2 dont le code PIN est déjà affecté.
comment faire pour le réinitialiser svp
code PIN: 1228-9516-2455
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjours,
J’ai le même problème avec mon nouveau TaHoma Swicht acheté à Amazon.es, c’est pas possible de faire l’activation sur le site Somfy-connect.com.
Pouvez-vous réinitialiser svp?
Mon code PIN: 2061-4769-0385
Merci
Bonjour stéphane,
Je vois que vous avez réactivé cette box.
bonne journée.
José,
cette box est deja activé a votre nom et est utilisable uniquement avec l'application tahoma by somfy vous ne pouvez pas utiliser l'application tahoma classic ni l'interface tahomaclassic.com
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison qui est équipé de TaHoma V2. Je n’arrive pas à réinitialiser la box car celle-ci est déjà associé à un compte.
Pouvez-vous réinitialiser d’usine la box svp pour que je puisse l’utiliser?
Le code PIN est la suivant : 1208-6103-7282
En vous remerciant,
Bien cordialement
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison qui est équipé de TaHoma V2. Je n’arrive pas à réinitialiser la box car celle-ci est déjà associé à un compte.
Pouvez-vous réinitialiser d’usine la box svp pour que je puisse l’utiliser?
Le code PIN est la suivant : 1208-6103-7282
En vous remerciant,
Bien cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question