Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réinitialisation code PIN ?

Bonjour,
je viens de récupérer une tahoma V2 dont le code PIN est déjà affecté.
comment faire pour le réinitialiser svp
code PIN: 1228-9516-2455

Merci,

stephane J.
stephane J.

stephane J.

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    Réponses

    Jose Ignacio L.
    Jose Ignacio L.

    Jose Ignacio L.

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    Bonjours,

    J’ai le même problème avec mon nouveau TaHoma Swicht acheté à Amazon.es, c’est pas possible de faire l’activation sur le site Somfy-connect.com.

    Pouvez-vous réinitialiser svp?

    Mon code PIN: 2061-4769-0385

    Merci

    José,
    cette box est deja activé a votre nom et est utilisable uniquement avec l'application tahoma by somfy vous ne pouvez pas utiliser l'application tahoma classic ni l'interface tahomaclassic.com

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison qui est équipé de TaHoma V2. Je n’arrive pas à réinitialiser la box car celle-ci est déjà associé à un compte.
    Pouvez-vous réinitialiser d’usine la box svp pour que je puisse l’utiliser?
    Le code PIN est la suivant : 1208-6103-7282

    En vous remerciant,
    Bien cordialement

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison qui est équipé de TaHoma V2. Je n’arrive pas à réinitialiser la box car celle-ci est déjà associé à un compte.
    Pouvez-vous réinitialiser d’usine la box svp pour que je puisse l’utiliser?
    Le code PIN est la suivant : 1208-6103-7282

    En vous remerciant,
    Bien cordialement

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