Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bastien M.

Membre depuis le 05/08/2024

  • 1 question posée
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  • Camera Exterieure Rotule cassée

    Bonjour, J'ai récemment acquis une maison équipée avec 1 caméra extérieure Somfy. Malheureusement, l'axe permettant le réglage est cassé. Est-il possible de commander et...
    Bastien M.
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    Voici le SN : 0076B108CE05
  • Camera Exterieure Rotule cassée

    Bonjour, J'ai récemment acquis une maison équipée avec 1 caméra extérieure Somfy. Malheureusement, l'axe permettant le réglage est cassé. Est-il possible de commander et...
    Bastien M.
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    Bonjour, En fait je n'ai aucune info sur l'historique de l'installation. L'ancien proprietaire n'a pas laissé ces documents. Je peux essayer de le contacter mais je ne...
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