Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Exterieure Rotule cassée

Bonjour,

J'ai récemment acquis une maison équipée avec 1 caméra extérieure Somfy. Malheureusement, l'axe permettant le réglage est cassé. Est-il possible de commander et remplacer cet axe défectueux ?

Je n'ai pas la facture d'achat initial
Merci pour votre aide.

Bastien M.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bastien M.
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    Bonjour,

    En fait je n'ai aucune info sur l'historique de l'installation. L'ancien proprietaire n'a pas laissé ces documents. Je peux essayer de le contacter mais je ne garanti rien. Il s'agit d'une camera noire identique à celle ci :

    Je peux vous faire des photos des SN si besoin.

    Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Bastien M.
    Bastien M.

    Bastien M.

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    Voici le SN : 0076B108CE05

    Morgan F.
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    Bonjour Bastien,

    Sans preuve d'acaht nous ne pouvons faire fonctionner la garantie du produit.

    Je vous invite à contacter l'ancien propriétaire si vous le pouvez.

    Bonne journée,

    Anthony G.
    Anthony G.

    Anthony G.

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    Bonjour j'ai le même soucis avec ma caméra après 1 an d'achat comment puis-je faire?

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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