Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai récemment acquis une maison équipée avec 1 caméra extérieure Somfy. Malheureusement, l'axe permettant le réglage est cassé. Est-il possible de commander et remplacer cet axe défectueux ?
Je n'ai pas la facture d'achat initial
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bastien,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
En fait je n'ai aucune info sur l'historique de l'installation. L'ancien proprietaire n'a pas laissé ces documents. Je peux essayer de le contacter mais je ne garanti rien. Il s'agit d'une camera noire identique à celle ci :
Je peux vous faire des photos des SN si besoin.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Voici le SN : 0076B108CE05
Bonjour Bastien,
Sans preuve d'acaht nous ne pouvons faire fonctionner la garantie du produit.
Je vous invite à contacter l'ancien propriétaire si vous le pouvez.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même soucis avec ma caméra après 1 an d'achat comment puis-je faire?
Bonjour Anthony,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question