Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor rotule cassée

Bonjour, j ai trois camera outdoor et les rotules sont cassées
Je vois que cela arrive à beaucoup de monde et pas de pièce de rechange comment faire

Merci,

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier
    Elles ne sont plus sous garantie ?

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour non plus garantie

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez les conseils d'un Yello.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Bonjour
    Au prix des caméras je trouve ça un peu limite surtout que le problème est connu chez Somfy

    Bonjour Olivier,

    Votre problème n'est pas nouveau car visiblement quand vous avez acheté les caméras d'occasion il y a 1 an, les rotules de ces caméras étaient déjà cassées, voir sur les photos que vous avez envoyées à l'époque sur d'autres posts.

    Bonne journée.

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Oui je sais bien sauf qu aujourd’hui je souhaite repositionner les camera et c est impossible

    Haut de page