Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Nicolas,
Trois questions dans ce cas :
Pourquoi était-il indiqué comptatible Tahoma sur le pack Zénéco ?
Pourquoi vanter la technologie IO sur le pack Zénéco alors...
Plusieurs liens du forum étaient très utiles : https://forum.somfy.fr/questions/3057184-instalation-pack-comfort-electique-io-homcontrol-atlantic-tahoma
https://forum.somfy...
Bonjour,
Pareil pour le pack zénéco. Cela fonctionnait depuis 4ans sur l'installation de mes parents. Puis plus rien, rien ne fonctionne et Somfy me dit que l'appareil n'a...
Bonjour
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon CAPTEUR DE CONSOMMATION ÉLECTRIQUE - EFFET JOULE.
Il m'est impossible d'appairer mon CAPTEUR DE CONSOMMATION...
Bonjour,
J'ai réussi à transmettre la clé IO en reinitialisant le boîtier et la commande. Le GMDE est bien appairé je peux commander les deux zones du boîtier et le suivi...
Bonjour
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon CAPTEUR DE CONSOMMATION ÉLECTRIQUE - EFFET JOULE.
Il m'est impossible d'appairer mon CAPTEUR DE CONSOMMATION...
Bonjour
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon CAPTEUR DE CONSOMMATION ÉLECTRIQUE - EFFET JOULE.
Il m'est impossible d'appairer mon CAPTEUR DE CONSOMMATION...
Bonjour,
J'ai le pack zénéco et j'ai reussi en 2018 l'appairage du pack à Tahoma.
Depuis quelques mois maintenant, la tahoma indiquait un problème de liaison avec le boitier...