Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Instalation Pack comfort électique IO homcontrol ATLANTIC sur Tahoma

Bonjour,
Je souhaite changer mon vieux délesteur de chauffage Atlantic ( legrand lexic réf: 03818), Par un "Pack confort électrique ATLANTIC IO Homecontrol réf:602230.
Pouvez-vous me dire si c'est bien compatible avec ma Tahoma switch et si je peux récupérer sur ma Tahoma les info de température consommation, et géré le mode de chauffage par zone à distance?
Je pense que le pack confort ATLANTIC est très ressemblent du capteur consommation effet Joule chez SOMFY.

Merci,

deschamps R.
deschamps R.

deschamps R.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Clément M.
    Clément M.

Clément M.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Conversation qui date un peu, mais avez-vous eu la réponse quand à la compatibilité du Pack confort ELEC io-homecontrol® de chez ATLANTIC et la TAHOMA ? J'ai lu sur un commentaire que c'était possible mais ne trouve aucune information officielle.

deschamps R.
    deschamps R.

deschamps R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Clément,
    Pour votre information j'ai installé le matériel et cela a fonctionné. Par contre ça ne fonctionne plus et je n'ai aucune réponse de Somfy pour me dire pourquoi. Je trouve que le support Somfy est déplorable. Je suis déçu.

Edouard P.
    Edouard P.

Edouard P.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour,

Pareil pour le pack zénéco. Cela fonctionnait depuis 4ans sur l'installation de mes parents. Puis plus rien, rien ne fonctionne et Somfy me dit que l'appareil n'a jamais été compatible. Quand je leur ai montré les logs des consommations et des imprims écran, toutes les données ont disparu dans la semaine. J'ai encore les captures heureusement.

Très déçu du service sur ce point, plusieurs contacts et jamais de réponse cohérente ou même acquiesçant que ça a été possible.

Edouard P.
    Edouard P.

Edouard P.

Niveau
    0
    67 / 100
    Edouard,
    Effectivement le Pack zénéco n'a jamais été officielement compatible.
    si vous avez reussi a l'utiliser par le passé tant mieux mais le produit ne faisait pas partie de la liste de compatibilité officielle nous ne pourront pas vous apporté d'aide dessus.
    Bonne journée

Edouard P.
    Edouard P.

Edouard P.

Niveau
    0
    67 / 100
    Bonjour Nicolas,

Trois questions dans ce cas :
    Pourquoi était-il indiqué comptatible Tahoma sur le pack Zénéco ?
    Pourquoi vanter la technologie IO sur le pack Zénéco alors que le controle des volets passe en RTS ?
    Et enfin, la pack confort d'atlantic est lui dans la liste, alors comment faire pour les autres ?

Haut de page