Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite changer mon vieux délesteur de chauffage Atlantic ( legrand lexic réf: 03818), Par un "Pack confort électrique ATLANTIC IO Homecontrol réf:602230.
Pouvez-vous me dire si c'est bien compatible avec ma Tahoma switch et si je peux récupérer sur ma Tahoma les info de température consommation, et géré le mode de chauffage par zone à distance?
Je pense que le pack confort ATLANTIC est très ressemblent du capteur consommation effet Joule chez SOMFY.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous trouverez en fichier joint, la liste des compatibilités TaHoma Switch y compris le matériel de la gamme Atlantic.
Bonne journée !
Bonjour,
Conversation qui date un peu, mais avez-vous eu la réponse quand à la compatibilité du Pack confort ELEC io-homecontrol® de chez ATLANTIC et la TAHOMA ? J'ai lu sur un commentaire que c'était possible mais ne trouve aucune information officielle.
Bonjour Clément,
Pour votre information j'ai installé le matériel et cela a fonctionné. Par contre ça ne fonctionne plus et je n'ai aucune réponse de Somfy pour me dire pourquoi. Je trouve que le support Somfy est déplorable. Je suis déçu.
Bonjour,
Pareil pour le pack zénéco. Cela fonctionnait depuis 4ans sur l'installation de mes parents. Puis plus rien, rien ne fonctionne et Somfy me dit que l'appareil n'a jamais été compatible. Quand je leur ai montré les logs des consommations et des imprims écran, toutes les données ont disparu dans la semaine. J'ai encore les captures heureusement.
Très déçu du service sur ce point, plusieurs contacts et jamais de réponse cohérente ou même acquiesçant que ça a été possible.
Plusieurs liens du forum étaient très utiles : https://forum.somfy.fr/questions/3057184-instalation-pack-comfort-electique-io-homcontrol-atlantic-tahoma
https://forum.somfy.fr/questions/1482463-tuto-appairer-pack-confort-atlantic-tahoma
Est-ce qu'un Yellow peut nous répondre ?
Edouard
Edouard,
Effectivement le Pack zénéco n'a jamais été officielement compatible.
si vous avez reussi a l'utiliser par le passé tant mieux mais le produit ne faisait pas partie de la liste de compatibilité officielle nous ne pourront pas vous apporté d'aide dessus.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Trois questions dans ce cas :
Pourquoi était-il indiqué comptatible Tahoma sur le pack Zénéco ?
Pourquoi vanter la technologie IO sur le pack Zénéco alors que le controle des volets passe en RTS ?
Et enfin, la pack confort d'atlantic est lui dans la liste, alors comment faire pour les autres ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question