Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite faire l'apprentissage de deux nouvelles télécommandes sur un boitier de commande de portail siminor m2550 avec l'option récepteur 433 embrochable.
Je vois...
Bonjour, et merci pour votre réponse. Le portail fonctionne très bien avec la serrure. Seules les télécommandes ne marchent plus, un fil a peut-être été débranché lors des...
Bonjour,
Je souhaite faire l'apprentissage de deux nouvelles télécommandes sur un boitier de commande de portail siminor m2550 avec l'option récepteur 433 embrochable.
Je vois...
Bonjour, suite aux changements des vérins et recablage, la télécommande ne fonctionne plus
Je vous mets la photo de la carte
Pas: le fil blanc n est pas connecté
Merci d...