Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai eu beau consulter sur le forum, je ne parviens pas à régler correctement le retour d'état de mes VR, aussi, je sollicite votre aide.
Mon installation :
VR...
Bonjour Grég.
Ce post n'est pas récent, mais je rencontre le même problème.
Sur ces forums il y a tout et son contraire.
Je suis curieux de connaître votre technique de A à...
Bonjour à tous,
Je viens de faire acquisition d'une Tahoma et de micromodules Izymo IO pour connecter mes volets roulants filaire. J'ai suivi pas à pas la notice...
Bonjour Quentin,,
Que se passe-t-il à la fin de la séquence des 2 cycles de montée/descente ?
Une confirmation d'enregistrement ? (genre bref va et vient)
Je suppose que...
Bonjour à tous,
Je viens de faire acquisition d'une Tahoma et de micromodules Izymo IO pour connecter mes volets roulants filaire. J'ai suivi pas à pas la notice...
Bonjour Quentin.
Non, ça ne fonctionne pas.
Je n'arrive toujours pas à enregistrer les fins de courses dans IZYMO IO
J'ai donc supprimé iZymo de Tahoma , maintenu prog...
Bonjour à tous,
Je viens de faire acquisition d'une Tahoma et de micromodules Izymo IO pour connecter mes volets roulants filaire. J'ai suivi pas à pas la notice...
Bonjour.
Je n'arrive pas à faire la calibration de du micro module izymo.
Moteur de marque inconnue filaire avec interrupteur mécanique (2 boutons cote à cote) et fins de...