Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY, la recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne idefiniment.
le numero de ma...
Bonjour Nicolas,
En fait tout fonctionne : j'ai changé le code de la carte IP (2400-04) par 2480-02.
Cela avait été indiqué dans un autre post plus haut.
Et tout...
Bonjour,
je n'arrive pas a créer de compte sur le serveur d'adresse SOMFY, la recherche une fois le code 2480-03 rentré ne trouve rien et tourne idefiniment.
le numero de ma...
Bonjour, je suis dans le même cas: centrale/transmetteur somfy grise achetée sur le bon coin pour remplacer ma pretexiom 6, connectée à une livebox 5 via un vieux switch 10/100...