Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick B.

Membre depuis le 06/08/2024

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  • CAMERA INDOOR déjà installée

    Bonjour, j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser afin que je...
    philippe T.
    philippe T.

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    Patrick B.
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    Bonjour Morgan et merci. C’est ce que j’ai fait elle m’a indiqué : « La caméra est effectivement encore associée à mon compte. Mais quand je veux la supprimer avec...
  • CAMERA INDOOR déjà installée

    Bonjour, j'ai le même soucis que tout le monde une caméra que j'ai acheté d'occasion mais elle est installée sur un autre compte. Pouvez vous la réinitialiser afin que je...
    philippe T.
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    Bonjour Même problème d’association avec alarme enclenchée alors que non Adresse Mac : 0076B10504EB Merci de votre retour.
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