Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et de Google Home et impossible d'associer somfy et google assistant.
Lorsque je lance la commande "parler à Somfy" il me répond qu'il...
Bonjour,
Je ne parviens pas à associer mon compte somfy à l'assistant Google. Quand je sélectionné l'application tahoma il ouvre l'application et rien d'autre ne se passe...
Bonjour suite changement de propriétaire pourriez vous dissocier mon compte somfy de mon compte legrand netatmo ?
Code pin de ma tahoma 1236-1725-8092 ?
Merci