Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier connectivite box <-> email

Bonjour,

suite changement de locataire j'ai besoin de dissocier la box pour la connecter a mon email. PIN 2108-5105-1606

Merci d'avance,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Corinne R.
    Corinne R.

    Corinne R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour suite changement de propriétaire pourriez vous dissocier mon compte somfy de mon compte legrand netatmo ?
    Code pin de ma tahoma 1236-1725-8092 ?
    Merci

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite a un déménagement, mon nouveau logement est équipé d'une box qui est toujours associé à l'ancien propriétaire.
    Est il possible de le dissocier ?
    PIN 0808 0298 5677
    Merci d'avance Mr.Soyez

    Haut de page