Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier connectivite box <-> email

Bonjour,

suite changement de locataire j'ai besoin de dissocier la box pour la connecter a mon email. PIN 2108-5105-1606

Merci d'avance,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Corinne R.
    Corinne R.

    Corinne R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour suite changement de propriétaire pourriez vous dissocier mon compte somfy de mon compte legrand netatmo ?
    Code pin de ma tahoma 1236-1725-8092 ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour corinne,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Christian S.
    Christian S.

    Christian S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, suite a un déménagement, mon nouveau logement est équipé d'une box qui est toujours associé à l'ancien propriétaire.
    Est il possible de le dissocier ?
    PIN 0808 0298 5677
    Merci d'avance Mr.Soyez

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page