Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à une défaillance du moteur de mon store de type Altus,
J’ai fait intervenir un réparateur qui m’a remplacé le moteur par un type Oximo.
Depuis le capteur de...
Oui la led s allume bien et comme mentionné plus haut le va et vient ce fait bien après l appairage mais après le capteur n a aucun effet sur le store.
Jean-Marie
Bonjour,
Suite à une défaillance du moteur de mon store de type Altus,
J’ai fait intervenir un réparateur qui m’a remplacé le moteur par un type Oximo.
Depuis le capteur de...
Bonjour Coyote désolé de ne pas avoir répondu à vos questions, oui c’est bien un oximo rts et il y a bien un voyant rouge sur la télécommande.
Cordialement
Jean-Marie
Bonjour,
Suite à une défaillance du moteur de mon store de type Altus,
J’ai fait intervenir un réparateur qui m’a remplacé le moteur par un type Oximo.
Depuis le capteur de...