Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Re-bonjour Vanessa.
Si je comprends bien j‘en ai pas besoin d‘un box Tahoma pour que je suis averti d‘un visiteur au portail car j‘ai un Visio 350 connecte.
Par contre, je...
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour au sujet de mon problème.
En fait, j’ai déjà renvoyé la première boxe Tahoma avant d‘installer le Visio 350 connecte. Apparement...
Bonjour,
Je suis le nouveau propriétaire d'une maison avec la domotique Somfy Tahoma switch .
mais je ne peux pas créer un nouveau compte car l'application m'indique " cette...
Bonsoir.
J‘ai le Problem que je voulais avoir l‘info au portable quand qc sonne. Donc j‘avais ajouté un Tahoma Switch au Installation de Slidymoove 600 / Visiophone 100 mais ça...
Bonjour,
J‘ai installe le moteur slidymove 600 selon les instructions. Toutes les fonctionnes ok. Ensuite j‘ai câblé le Visio 100+ avec un fil dia 0,75mm car l’écran se...
Bonjour Quentin,
Je juste viens de vérifier le câblage après avoir reçu votre réponse. Les fils du moteur sont – suivant le manuel d‘installation – branche sur NO et COM...
Bonjour,
J‘ai installe le moteur slidymove 600 selon les instructions. Toutes les fonctionnes ok. Ensuite j‘ai câblé le Visio 100+ avec un fil dia 0,75mm car l’écran se...
Bonjour Quentin,
En retour de vacances je vous remercie d‘avoir répondu à mon Problem.
Les fils du Visio étaient connecté sur START no. 5 et 6 du moteur.
Bonne journée...