Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel S.

Membre depuis le 08/08/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Confiance perdue?

    Bonjour, Comme je ne trouvais pas ni dans la FAQ ni dans le forum le sujet principal nous concernant mais qu’au final les soucis et donc les interrogations se diversifient et...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ces explications sur des techniques et des évolutions intéressantes. C’est vrai que nous avons installé la solution Somfy en alarme sans chercher à la...
  • Confiance perdue?

    Bonjour, Comme je ne trouvais pas ni dans la FAQ ni dans le forum le sujet principal nous concernant mais qu’au final les soucis et donc les interrogations se diversifient et...
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Daniel S.
    Daniel S.

    Daniel S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci Jacky pour ce prompt retour. Effectivement votre solution de créer un Link parallèle doit permettre de reprendre la main sur le système d’alarme. Toutefois il...
Haut de page