Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric B.

Membre depuis le 09/08/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faire évoluer ma Protexium 600 ?

    Bonjour, J’ai une protexium 600 avec bon nombres de capteurs (5 vitres, 5 presentiels, ...) mais en version rtc (qui ne fonctionne que via internet via le partenariat avec...
    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je possède également ce modèle Protexium 600 acheté également en 2010.TRS 4.6.0. J'ai les mêmes limitations que Laurent. Comment faire évoluer mon installation sans...
Haut de page