Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une tomaha V2. les télécommandes IO situo fonctionnent sans souci sur les volets et BSO.
J'ai un capteur sunlis io wirefree qui bien visible sur l'appli tahoma...
Merci encore Jacky pour le lien et le complément d'info.
Oui je vais les appeler.
Peut-être que j'ai mal paramétré les scénarios ?
On verra ce qu'ils me disent.
Bonne...
Bonjour,
J'ai une tomaha V2. les télécommandes IO situo fonctionnent sans souci sur les volets et BSO.
J'ai un capteur sunlis io wirefree qui bien visible sur l'appli tahoma...
Bonjour Jacky,
Merci pour votre retour.
""Seul les scénarios planifiiés dans l'application Tahoma peuvent s'exécuter en cas de panne internet"" : C'est exactement le cas...
Bonjour,
J'ai une tomaha V2. les télécommandes IO situo fonctionnent sans souci sur les volets et BSO.
J'ai un capteur sunlis io wirefree qui bien visible sur l'appli tahoma...
Merci Jacky pour ces compléments d'information.
Pour rebondir sur vos réponses :
""Seul les scénarios planifiés s'exécutent tout seul même en cas de panne internet"" => Tous...
Bonjour,
J'ai une tomaha V2. les télécommandes IO situo fonctionnent sans souci sur les volets et BSO.
J'ai un capteur sunlis io wirefree qui bien visible sur l'appli tahoma...
Bonjour Gilles,
Merci de votre réponse.
Pour le leader du connecté soit disant, cela ne me satisfait pas. Je pars en vacances, et je ne peux plus gérer à distance mes volets...
Bonjour,
J'ai une tomaha V2. les télécommandes IO situo fonctionnent sans souci sur les volets et BSO.
J'ai un capteur sunlis io wirefree qui bien visible sur l'appli tahoma...
Bonjour, j'ai une coupure internet depuis 14h.
L'application tahoma ne fonctionne plus.
J'ai des scénarios de programmés mais cela n'a pas fonctionné pourquoi ?
C'est très...
Bonjour,
je vends prochainement ma maison et souhaite laisser ma Tahoma aux nouveaux propriétaires afin qu'ils conservent tous les paramétrages (Volets et chauffage)
Comment...
Merci Nicolas. En effet je ne vois plus l'équipement RTS sur l'application.
j'en profite de cette discussion pour savoir si mon visiophone est connecté ? car je ne vois pas...
Bonjour,
je vends prochainement ma maison et souhaite laisser ma Tahoma aux nouveaux propriétaires afin qu'ils conservent tous les paramétrages (Volets et chauffage)
Comment...
Bonjour,
je vends prochainement ma maison et souhaite laisser ma Tahoma aux nouveaux propriétaires afin qu'ils conservent tous les paramétrages (Volets et chauffage)
Comment...
Bonjour, je ne sais pas où poster mon message.
Dans l'application, dans l'icône "Maison" : j'ai un équipement d'enregistré RTS 167xxxxx. Je ne sais pas à quoi cela correspond...
Bonjour,
je vends prochainement ma maison et souhaite laisser ma Tahoma aux nouveaux propriétaires afin qu'ils conservent tous les paramétrages (Volets et chauffage)
Comment...
Bonjour Nicolas,
C'est bon j'ai associé le tahoma et installer l'application. Cela semble fonctionner à date. J'ai même réussi à renommer et créer des scénarios et organiser...
Bonjour,
je vends prochainement ma maison et souhaite laisser ma Tahoma aux nouveaux propriétaires afin qu'ils conservent tous les paramétrages (Volets et chauffage)
Comment...