Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien F.

Membre depuis le 12/08/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma accès multi-comptes ?

    Bonjour, bien qu'un post existe déjà à ce sujet je me permet d'en ouvrir un second dans la mesure ou il s'agit ici plus d'une demande d'amélioration que d'une question...
    Alexis A.
    Alexis A.

    Alexis A.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Quelles sont les nouvelles ? Est-il possible d'avoir une réponse transparente et honnête ? Merci à vous Julien
  • 2 maisons = 2 box. Avec 1 seul compte

    Tout est dans le titre. Sur ma résidence principal j'ai une box Tahoma V1 depuis 10 ans. Marche nickel. Je viens d'acheter une 2eme Box pour ma maison de campagne. Comment...
    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je reprends ce fil de discussion 2ans après. Je constate qu'il n'est toujours pas possible de gérer 2 box et donc 2 maisons avec un seul compte. Pouvez-vous le...
Haut de page