INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma accès multi-comptes ?

Bonjour,
bien qu'un post existe déjà à ce sujet je me permet d'en ouvrir un second dans la mesure ou il s'agit ici plus d'une demande d'amélioration que d'une question. J'aimerai (et je pense ne pas être le seul :-) pouvoir allouer pour les membres de ma famille un accès à privilèges limités à l'interface Tahoma. L'idéal serait que mon compte (en tant qu'administrateur) puisse décider des fonctionnalités autorisées pour chaque compte utilisateurs ajoutés. Sans en arriver jusque la, un premier niveau de paramétrage pourrait être d'allouer par défaut un droit "utilisateur simple" à tous comptes ajoutés. Ce niveaux de privilège permettrait d'avoir accès seulement à la télécommande virtuelle (modes de sécurité) et pourquoi pas aux favoris que l'administrateur pourrait choisir pour l'utilisateur.
Merci

Alexis A.
Alexis A.

Alexis A.

Niveau
1
191 / 750
points
Code postal:
78114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexis

    En effet cette demande existe déjà et a déjà été remontée. Il va falloir être patient car à mon avis cette amélioration doit susciter pas mal de lignes de code informatique !

    Bonne journée !

    Bonjour Alexis,

    Je vous confirme que la possibilité d'avoir sur TaHoma une gestion multi-site (plusieurs box pour un même compte) et multi-compte (plusieurs compte avec des droits différents pour une même box) est une chose que nos équipes de développement étudie actuellement et pourquoi pas le lanceront un jour.

    Bonne journée,

    michael V.
    michael V.

    michael V.

    Niveau
    1
    575 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Je suis egalement interessé par cette fonction.
    Cordialement

    Marc-Antoine D.
    Marc-Antoine D.

    Marc-Antoine D.

    Niveau
    2
    1752 / 2000
    points
    Code postal:
    95310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je crois que nous sommes tous intéressés par cette amélioration. En terme de développement, la création d'un mode multi-site doit être certainement un peu plus simple mais doit ne concerner qu'une minorité d'utilisateur TaHoma. La priorité devrait donc être donnée au développement du mode multi-compte (Admin/User). Mais ce n'est que mon avis. Bon courage à l'équipe R&D.

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    56870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Monsieur
    Adresse:
    2 Route de Kerfanc
    Ville:
    Baden
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Cette fonctionnalité existe déjà avec le thermostat connecté.
    Pourquoi est-ce donc si compliqué avec Tahoma?
    Salutations
    PhB

    mickael P.
    mickael P.

    mickael P.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les Yellow’s
    Pouvez vous apporter un peu de retour du R&D pour une éventuelle dispo des gestions multi-compte et multi-site de la tahoma. Ça fait déjà 2 ans que ce sujet est ouvert avec beaucoup de demande. Merci

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points
    Code postal:
    74100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    StarQube SA
    Adresse:
    40 b rue des Tournelles
    Ville:
    Annemasse
    Site internet:
    www.lebourlot.com
    Activité professionnelle:

    Je serais intéressé aussi, mais comme d'habitude, la communication avec les utilisateurs est toujours bien pauvre...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique