Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai acheté 2 thermostats connectés radio v1 sur leboncoin le 17 juillet...
Bonjour Stéphane,
Conformément à la réglementation RGPD, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir des informations sur l’historique des thermostats lorsqu'ils étaient...
Bonjour,
mon thermostat est lié au compte de l’ancien propriétaire, je ne peux donc pas le lier à mon application. Serait-il possible de le dissocier afin que je puisse...
Bonjour,
Quentin effectivement j'ai réussi j'ai pris contact avec l'ancien propriétaire pour qu'il retire de sont compte Somfy malheureusement elle mon thermostat n'ai pas...