Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy connect radio acheté d'occasion, code pin qui doit être dissocié du compte de l'ancien propriétaire

Bonjour,
mon thermostat est lié au compte de l’ancien propriétaire, je ne peux donc pas le lier à mon application. Serait-il possible de le dissocier afin que je puisse l'utiliser ? Le code pin est le suivant : 1724-0357-0242

Merci pour votre aide

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

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    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Ce thermostat n'existe pas sur nos serveurs. Peut-être a-t-il déjà été supprimé.

    Bonne journée,

    Sonny C.
    Sonny C.

    Sonny C.

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    Bonjour
    Il m'arrive la même chose acheter d'occasion aujourd'hui mais impossible de terminé la configuration je suis bloqué à l'étape d'initialisation du thermostat au moment de devoir appuyer sur le bouton RST même en appuyant rien ne ce passe thermostat bien connecté au récepteur gatoway bien connecté en wifi
    Le code pin du thermostat et le suivant : 1941-0581-4547
    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sonny,

    Avez-vous supprimé et réinstallé l'application afin d'enlever ce message qui vous bloque ?

    Bonne journée,

    Sonny C.
    Sonny C.

    Sonny C.

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    bonjour,

    oui j'ai déjà supprimé toute les donnés de l'application plusieurs fois mais toujours bloqué a la demande de RST le thermostat .

    je viens de contacté l'ancien propriétaire du thermostat pour voir si il pouvait le désactivé de sont compte somfy je dois ressayé ce soir .

    merci.
    Bonne journée également.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour Sonny,

    Je vois des ordres de manipulation sur votre produit, avez-vous réussi à le piloter ?

    Bonne journée,

    Sonny C.
    Sonny C.

    Sonny C.

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    Bonjour,
    Quentin effectivement j'ai réussi j'ai pris contact avec l'ancien propriétaire pour qu'il retire de sont compte Somfy malheureusement elle mon thermostat n'ai pas compatible avec ma chaudière De Dietrich je me suis trompé d'une lettre ,ma faute :(
    Merci en tout cas pour vos réponses.
    Cordialement.

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