Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de Tahoma Switch. La maison était déjà équipée d'une porte de garage motorisée de la marque Somfy. Tahoma n'ouvre et ne ferme la...
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition de Tahoma Switch. La maison était déjà équipée d'une porte de garage motorisée de la marque Somfy. Tahoma n'ouvre et ne ferme la...
Bonjour et merci pour vos retours.
Il semble s'agir d'un moteur GDT 100/200.
Installé avant la vente du bien, il ne doit pas être récent.
Lorsque j'ai voulu le connecter...