Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fred M.

Membre depuis le 17/08/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch et porte de garage

    Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de Tahoma Switch. La maison était déjà équipée d'une porte de garage motorisée de la marque Somfy. Tahoma n'ouvre et ne ferme la...
    Fred M.
    Fred M.

    Fred M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pourquoi le changer tant qu'il fonctionne ? Ce moteur d'apparence "soviétique" est très fiable et solide. En général ce qui casse est la tête plastique, là oui, faudra le...
Haut de page