Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée ( réception appel tel avec pb groupe C) ; le groupe C , comporte les détecteurs de mouvement.
Pour info , cette alarme s'est déclenchée...
De plus dans le journal des alarmes :
Alarme (vide)
Pile faible ( groupe C)
Défaut liaison ( vide)
en testant le détecteur de mvt, (appui sur la touche) , il déclenche...
Bonjour,
Mon alarme s'est déclenchée ( réception appel tel avec pb groupe C) ; le groupe C , comporte les détecteurs de mouvement.
Pour info , cette alarme s'est déclenchée...
Bonjour , Merci pour vos contributions .Après avoir approfondi le pb , il semble bien que ce soit un défaut de laiison ou de piles sur un des capteurs de mvmt.
Dans la notice...