Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joel J.

Membre depuis le 20/08/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme sur GPS ?

    Bonjour, Je suis très inquiet : j'ai reçu le message ci-joint, deux jours après être parti en vacances. J'ai pensé à un problème de box or, de ce coté, elle marche normalement...
    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci encore. Sur l’application, l’alarme est notée comme active. Alors… Salutations
  • alarme sur GPS ?

    Bonjour, Je suis très inquiet : j'ai reçu le message ci-joint, deux jours après être parti en vacances. J'ai pensé à un problème de box or, de ce coté, elle marche normalement...
    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. J’ai par l’intermédiaire de l’application sur mon lieu de vacances arrêté l’alarme. L’app. A bien enregistré l’arrêt. Après 5 minutes...
Haut de page