Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis très inquiet : j'ai reçu le message ci-joint, deux jours après être parti en vacances. J'ai pensé à un problème de box or, de ce coté, elle marche normalement (chauffage, caméra indépendante dans le jardin). Si cependant, l'alarme Somfy s'est déconnectée de la box, peut-on la relancer par internet ? le fonctionnement sur GPS peut durer combien de temps ?
Je vous remercie de m'apporter quelques lumières sur mon problème.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Installation en Wifi, le GPS ne sert qu'a relayer les messages.
Vérifiez que vous n'avez pas accès à l'alarme, il est possible qu'un message ne soit pas arrivé.
Durée de fonctionnement sur batterie 14 jours.
Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. J’ai par l’intermédiaire de l’application sur mon lieu de vacances arrêté l’alarme. L’app. A bien enregistré l’arrêt. Après 5 minutes, j’ai à nouveau mis en marche l’alarme. Cela apparaît bien sur l’application sans mention d’être sur GPS. Toutefois, je n’ai reçu aucun message mail de ces opérations. Question : suis-je bien protégé actuellement ?
Mon inquiétude subsiste donc. Merci de votre soutien..
L'arrêt de l'alarme et l'activation n'envoie pas de mail.
Tout au plus un SMS.
Regarder dans l'historique de l'application avec l'icône en forme d'horloge.
Merci encore. Sur l’application, l’alarme est notée comme active. Alors…
Salutations
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question