Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme sur GPS ?

Bonjour,
Je suis très inquiet : j'ai reçu le message ci-joint, deux jours après être parti en vacances. J'ai pensé à un problème de box or, de ce coté, elle marche normalement (chauffage, caméra indépendante dans le jardin). Si cependant, l'alarme Somfy s'est déconnectée de la box, peut-on la relancer par internet ? le fonctionnement sur GPS peut durer combien de temps ?
Je vous remercie de m'apporter quelques lumières sur mon problème.

Joel J.
Joel J.

Joel J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Installation en Wifi, le GPS ne sert qu'a relayer les messages.

    Vérifiez que vous n'avez pas accès à l'alarme, il est possible qu'un message ne soit pas arrivé.

    Durée de fonctionnement sur batterie 14 jours.

    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. J’ai par l’intermédiaire de l’application sur mon lieu de vacances arrêté l’alarme. L’app. A bien enregistré l’arrêt. Après 5 minutes, j’ai à nouveau mis en marche l’alarme. Cela apparaît bien sur l’application sans mention d’être sur GPS. Toutefois, je n’ai reçu aucun message mail de ces opérations. Question : suis-je bien protégé actuellement ?
    Mon inquiétude subsiste donc. Merci de votre soutien..

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    L'arrêt de l'alarme et l'activation n'envoie pas de mail.
    Tout au plus un SMS.
    Regarder dans l'historique de l'application avec l'icône en forme d'horloge.

    Joel J.
    Joel J.

    Joel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci encore. Sur l’application, l’alarme est notée comme active. Alors…
    Salutations

    Haut de page